mardi 8 février 2011

Atelier 154

2 stylistes, 1 architecte et le mobilier industriel…

Devenu incontournable en quelques années, le mobilier industriel ne se chine plus seulement dans les brocantes, il se crée, se décline et s’adapte à volonté. Il possède ce supplément d’âme du contemporain qui n’oublie pas le vécu, de la modernité qui sait garder la trace du passé.

Notre coup de cœur du week end : l’Atelier 154, niché au fond d’une petite impasse pavée (L. a testé pour vous : les talons et les pavés ne font pas bon ménage… prenez-en bonne note mesdemoiselles) sur la rue Oberkampf.

Ne vous attendez pas à une grande vitrine, ici on entre par la petite porte et on se retrouve face à une grande cheminée. L’odeur du feu de bois rend le lieu chaleureux et transforme cet espace aux allures de vieux garage en galerie atypique.

Editeur de meubles industriels et créateur d’espaces, l’Atelier 154 propose une sélection unique, pointue et hétéroclite de meubles faits sur-mesure à partir d’objets fonctionnels et intemporels.




 











(c) Atelier 154


Une atmosphère à part, des matériaux bruts qui tendent à adoucir notre quotidien…

Atelier 154
154, rue Oberkampf – 75011 Paris

www.atelier154.com


1 commentaire:

  1. Ne SURTOUT PAS acheter quoi que ce soit à L'Atelier 154!! Aucune fiabilité ni garantie de recevoir la bonne commande ou la commande tout court. Cela maintenant 6 mois que nous bataillons avec Monsieur Quatresous et qu'il dispose de notre argent sans que nous disposions de tous les éléments commandés. Il est injoignable, sa boîte vocale est perpétuellement pleine (pour vous dire le nombre de plaintes qu'il doit recevoir...) et il fixe de faux rendez-vous. Nous venons de faire appel à un avocat. Ne JAMAIS acheter à l'Atelier 154!!

    RépondreSupprimer